top of page
Bienvenue à tous
Goûter de reprise

LA SAVEUR D' UN NOUVEAU DEPART
Après une longue période d'activité réduite,
nous avons un énorme plaisir à savourer ce nouveau départ avec vous.
Alors rien de tel qu'un petit goûter en toute simplicité
pour faire connaissance avec les nouveaux et retrouver les anciens.
En cours d'organisation, nous vous informerons du lieu et de la date dès que possible.
A très bientôt !!!!
bottom of page