Bienvenue à tous
Goûters et repas partagés

Des moments simples et conviviaux
Quoi de mieux qu'un bon repas ou un délicieux goûter pour créer du lien ?
Ceci a été la base d'Etoile de Vie depuis le début.
Des repas partagés, parfois chez l'un, parfois chez l'autre, parfois dans une salle réservée pour l'occasion. Un gâteau d'anniversaire, une galette des rois, des crêpes, une réunion précédée d'un buffet où chacun apporte quelque chose ....
Bref, vous l'aurez compris, tout est prétexte à partager.
Pas besoin d'être chef cuisinier, la simplicité et la convivialité sont nos maîtres mots.
Donc, que l'occasion se présente ou que vous souhaitiez la créer vous-mêmes, des dates sont proposées pour ensuite organiser la rencontre.
Ces moments peuvent aussi être l'occasion de discuter sur un thème précis lié aux objectifs de l'association.

