Bienvenue à tous
Informer, encore et toujours

Faire le lien entre les habitants et les instances nécessaires
Depuis ses débuts, Etoile de Vie est en lien étroit avec les équipes de la Mairie de Cergy et de la Communauté d'agglomération de Cergy - Pontoise.
Nous faisons régulièrement remonter des informations, attirons l'attention sur des points à améliorer, tirons la sonnette d'alarme pour des familles en difficulté.
Alerter sur les conséquences du handicap sur le quotidien a toujours été un cheval de bataille pour nous. Nous savons de quoi nous parlons, c'est pourquoi nous sommes d'autant plus légitimes dans cette démarche.
Lorsque nous vivons les choses de l'intérieur, nous les comprenons et pouvons les exprimer avec ferveur et authenticité.
Nous allons profiter du nouveau départ de notre association pour développer ces actions.